Est-ce possible d'intégrer la police nationale en ayant des antécédents de tentative de suicide?
1 réponse
349 vues
Romain R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juillet 6, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 6, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour Romain.
Tu peux en effet passer les concours de Police même selon tes antécédents médicaux.
Cependant, il faudra que le jury (lors de l’orale) et le médecin (visite médicale obligatoire) te jugent apte à devenir Policier.
Si ce n’est pas le cas, tu ne pourras pas être accepté.
Seul un médecin agréé est habilité à juger ton aptitude à être policier.
Bonne continuation à toi.
Arnaud ;)
mercredi, juillet 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.est il possible d'intégrer le commissariat de la ville où nous habitons?Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Est-il possible d’intégrer la police nationale avec une surdité de naissance d’une oreille et non appareillée ?merci