Bonjour, après la formation PA
4 réponses
33 vues
Informations supplémentaires
Après la formation PA , au bout de combien de temps est titulaire un Policier Adjoint ? À t'ont une période d'essai ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
un PA ne sera pas titulaire, c'est un agent contractuel, son contrat de travail dure 3 ans renouvelable une fois, soit 6 ans maximum, le seul moyen de rester dans l'Institution est de passer le concours interne Gpx.
Bonne continuation.
lundi, mai 16, 2022
Anonyme
Ah d'accord merci , mais dites-moi y'a t'il une période d'essai comme tout contrat ?
mardi, mai 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je dirais que la scolarité est en soi une période d’essai.
Bonne continuation
mardi, mai 17, 2022
Anonyme
D'accord merci beaucoup :-)
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les stages dans les commissariats durant la formation de cadet se déroulent ils dans le Département de l'ENPBonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour concernant le recrutement ADSBonjour, concernant les écolesBonjour, question sur l’agrémentA partir de quand débute la formation de PTS ?Bonjour à tous, j’ai une question. J'ai passé et réussi mon concours de PA.Postuler en PA après le lycéeBonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour je passe le concours de PAAttente admission en formation de PABonjour, je passe l'oral PA courant juin et j'ai une interrogation concernant mon cursus.A quand les prochaines incorporation PABonjour je rentre en école de police PA demain,les autres de ma section eux sont déjà rentréBonjour conseil pour le sport PA