Attente admission en formation de PA
2 réponses
27 vues
Informations supplémentaires
Passant le concours de PA cette année mais n'ayant que 18 Ans en novembre que me conseillez vous de faire en attendant la date de début de formation ? Faculté de droit ? Travail afin de gagner de l'argent?
Achille L. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Vous ne pourrez intégrer l'école qu'à partir du moment où vous aurez 18ans, je vous conseillerais donc de trouver un "petit boulot" en attendant
mercredi, mai 18, 2022
Achille L.
La formation elle aussi ne débutera qu'à partir de mes 18 ans si j'ai bien compris. La discussion de "que faire" entre la fin de ma scolarité et la date de la formation reviens souvent entre mes parents et moi, eux seraient pour suivre la faculté de droit pour apprendre des textes de lois, je ne suis pas réellement de cette avis. j'aurais besoin du votre.
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation concours d'ASPTRémunération élève en formation PTSA partir de quand débute la formation de PTS ?Études pour faire la PTS.Formation initiale (suite admission TPTS)Postuler en PA après le lycéeBonjour je passe le concours de PABonjour, après la formation PAFormation universitaire pour préparation OPJ ?Informations sur la formation OPJAvancement de carrière dans la PTSBonjour, je voudrais savoir comment ce passe l’incorporation après la formation PA ?La qualification d'OPJ dans la formation de gardien de la paixIncorporation en école PA et concours gardien de la paixPréparation au concours PA