Postuler en PA après le lycée
4 réponses
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et après la fin de ma scolarité j'aimerais devenir Policier Adjoint ou GPX mais je voulais savoir si cela pose problème car je n'aurait aucune expérience. Merci a vous
Enzo R. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Amaury M.
Responsabe unité recrutement
Bonjour Enzo
mercredi, février 16, 2022
Amaury M.
Pas besoin d'expérience pour intégrer la police nous allons vous former
Amaury M.
Il faut donner la chance a tout le monde , l'école de police est faite pour cela.
Enzo R.
A d'accord merci beaucoup ça me rassure parce que je pensais que cela pouvait être une contrainte.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
orientation après l'écolePostes ADS en fin de scolaritéPostes en sortie d'écoleBonjour je suis PA, je passe en PM apparement la scolarité serait de 3 mois et non 6, pouvez vous me le confirmer?Intégrer la SI après la sortie d'écoleintégrer la DCPJ après l'école (PA ou GPX)Bonjour je passe le concours de PABonjour, après la formation PADu poste de PA à GPXÉcole de police vers OPJAttente admission en formation de PAChoix de poste en sortie d'écoleCanicule lors de la scolarité EGPXPostes en sortie d'école de policePréparation au concours PA