J'ai 22 ans et je n'ai pas de carrière professionnel dans le monde du travail, ça pose un problème lors de l'or
19 vues
Yassin F. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, non pas spécialement, à vous de l'expliquer au mieux lors de votre passage devant le jury, mais si vous avez de la motivation pour intégrer la PN cela ne devrait pas vous poser de problème
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur ma carrière professionnelle.Bonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonsoir je suis un demandeur de carrièreJe suis dys et j'aurai aimé savoir si cela pouvait poser un problème dans ma candidature et dans ma carrière ensuite ?Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Âgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplômeBonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, je suis candidat au concours GPX 202. J'ai 29 ans, je suis sans emploi depuis deux ans et titulaire d'un bac+5.j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour j’ai 21 ans puis-je travailler à la DGSI en étant sans emploi?J'ai 29 ans ans et je travail dans l'informatique, y a t'il des métiers relatif à l'it et à la cyber investigationJ'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Bonjour monsieur je suis un jeune de 17 ans sans diplôme et je veux devenir CRS je trouve ce métier passionnant merciBonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?