Bonsoir je suis un demandeur de carrière
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je suis pas de France je suis un francophone
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
L'une des conditions pour postuler en police nationale est d'avoir la nationalité française ou franco-XXX.
Si vous êtes francophone et que vous n'êtes pas français, vous ne pouvez malheureusement pas postuler aux concours et sélections de la police nationale.
Bonne soirée.
vendredi, janvier 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur ma carrière professionnelle.Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour ! Un avis concernant le choix de carrière.bonjour sebatien ma question concerne le recrutement des contractuelsBonjour, je suis actuellement détenteur d'un bac littéraire. J'aimerais devenir policier et j'ai donc des questions:besoin d'aide / choix de carrièreBonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??bonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.Bonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièreBonjour concernant le recrutement ADSBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour monsieur je suis un jeune de 17 ans sans diplôme et je veux devenir CRS je trouve ce métier passionnant merciBonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, j’aimerais faire carrière dans une SRPJ