Bonjour j’ai 21 ans puis-je travailler à la DGSI en étant sans emploi?
1 réponse
501 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, juillet 12, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La DGSI est accessible par 2 voies :
- par la voie du concours de gardien de la paix, officier de police ou commissaire de police si vous répondez aux conditions de diplômes. Parfois, il peut y avoir des postes offert en sortie d'école. Autrement, on y accède par le biais de la mutation en interne en postulant sur un poste vacant.
- par candidature spontanée lorsque l'on est un expert dans certains domaines comme la géopolitique, informatique, langues étrangères peu communes etc...
Vous pouvez vous renseigner en suivant le lien https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
Bon courage.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?La DGSI sans compétence particulières ?Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Peut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour Est-il possible d'intégrer partiellement une fonction interne à la DGSI si on est encore mineur ?Bonjour, puis je prétendre rejoindre la DGSI a 57 ans (ingénierie des systèmes d information) ? MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merci