Photo de Bonjour je voudrais savoir comment se déroule vos opérations en civil

Bonjour je voudrais savoir comment se déroule vos opérations en civil

Photo de Jany
Photo de Kévin
4 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Et je voudrais savoir comment vous faites pour intervenir l'or d'un conflit civil

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jany J. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Jany J.

Jany J.

Et biensur ma question est la suivante, concernant les carrière je voudrais savoir si il faut être titulaire d'un bac pour accéder au métier choisi au seins de la police nationale

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Kévin E.

Kévin E.

Gardien de la Paix à la BRF

Bonjour, concernant votre question pour accéder aux métiers de la police nationale si vous choisissez Policier adjoint, aucune condition de diplôme ne vous sera requise, pour le concours de gardien de la paix en externe il vous faudra être titulaire du BAC

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Jany J.

Jany J.

Vous avez raison mais normalement l'année prochaine je passe mon bac général au campus de la Martinique et si tout se passe bien je pourrai candidater pour le métier de gardien de la paix

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Jany J.

Jany J.

Mais si je ne obtient pas mon diplôme je vais carrément demander à passer adjoint policier pour plus de détails en arrivant dans le métier

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?