Bonjour je voudrais savoir comment se déroule vos opérations en civil
4 réponses
32 vues
Informations supplémentaires
Et je voudrais savoir comment vous faites pour intervenir l'or d'un conflit civil
Jany J. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Jany J.
Et biensur ma question est la suivante, concernant les carrière je voudrais savoir si il faut être titulaire d'un bac pour accéder au métier choisi au seins de la police nationale
mercredi, juin 29, 2022
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, concernant votre question pour accéder aux métiers de la police nationale si vous choisissez Policier adjoint, aucune condition de diplôme ne vous sera requise, pour le concours de gardien de la paix en externe il vous faudra être titulaire du BAC
mercredi, juin 29, 2022
Jany J.
Vous avez raison mais normalement l'année prochaine je passe mon bac général au campus de la Martinique et si tout se passe bien je pourrai candidater pour le métier de gardien de la paix
mercredi, juin 29, 2022
Jany J.
Mais si je ne obtient pas mon diplôme je vais carrément demander à passer adjoint policier pour plus de détails en arrivant dans le métier
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir exactement comment rentrer dans police judiciaire ou la police motorisée s’il vous plaitBonjour, comment es tu devenu officier ?Bonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Bonjour, je voulais savoir comment vous aviez préparé le concours d’officierBonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour Monsieur , je souhaiterai savoir comment travailler dans le profilageBonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour comment postuler pour la nouvelle réserve opérationnelle, suis réserviste civilBonjour, quelles activité peut-on faire en réserve civile dans le domaine de l'intervention ? Je vous remercieBonjour Mélinda, je prépare le concours d'officier et je voulais savoir comment se déroule la scolarité d'officier ?