Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?
3 réponses
34 vues
MAXIME J. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour Maxime,
l'officier est présent partout
le service de voie publique : sur le terrain gestion des effectifs de police secours de jour et nuit , la gestion des brigades d'intervention en maintien de l'ordre
le service judiciaire: travail d'enquêts avec rédaction des provès verbaux
les cRS
Les renseignements
l'étranger...
Ils gérent les effectifs tant sur le terrain qu'administartivement
ils vérifient les procédures
Ils interviennent dès qu'un événement prend de l'ampleur
Il
s sont aussi présents lors des réunions de srevice avec les commissiares
Ils peuvent aussi remplacer les commissaires dans les réunions municipales
mercredi, octobre 14, 2020
MAXIME J.
Merci beaucoup pour ces informations. Respectueusement Maxime G
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonne continuation à vous
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, quelles sont vos missions au quotidien ?Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Je voudrais savoir ce qu'est un emploi fonctionnel ? Comme celui de commandant divisionnaire ? Merci.Mme, mr, étant s/off armée terre, je souhaite m'engager en tant que réserviste. Quelles seront mes missions? MerciQuelles sont les différences [pratiques] entre officier et gradé, quelles sont les missions propres à l'officier ?Bonjour, j'aimerai savoir en temps qu'officier quels est sont rôle étant dans le corps de commandement.Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Bonjour, quels sont les missions de la bri, enquêtes t’ils? Quels qualifications faut-il Avez vous déjà travaillé avec ?Bonjour, je voudrais être officier, mais ne sais pas quels types de missions leur sont confiés ? Dans le feu de l'actionQuelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciBonjour, quel est le rôle/les missions d’un officier de police au sein de la brigade des stups ?