Bonjour, quelles activité peut-on faire en réserve civile dans le domaine de l'intervention ? Je vous remercie
1 réponse
16 vues
Jennifer R. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, octobre 29, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les missions interviennent dans le cadre administratif, logistique et/ou informatique.
Le réserviste civil ne fait pas d'intervention.
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles missions pour la réserve civile?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciQuelles sont concrètement les missions proposées en informatique aux Experts 1, 2 et 3 de la réserve civile ?Bonjour, pour se préparer au concours de police gardien de la paix, où est-ce qu'il faut le faire exactement ? Merci.Bonjour, quel est la procédure pour devenir armurier dans la police nationale ? Merci d’avanceBonjour, quelles sont les interventions en PS qui reviennent le plus ? MerciBonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciBonjour, quelles sont les activités physiques pratiquées pendant la formation des gardiens de la paix ?Bonjour ! Quelles missions et compétences de Police Secours seront utiles pour continuer vers le Renseignement ?Quelle sont les différentes tâches qui incombent au policier en SP lorsqu'il n'est pas en intervention ?Bonjour, quelles sont les missions proposées à un réserviste civil en étant un simple citoyen ?Bonjour, en quoi consiste la réserve civile de la police ?