Bonjour, combien de temps après la sortie d'école(GPX) peut on intégrer une formation de policier motocycliste
2 réponses
25 vues
william d. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour William les sélections sont accessibles en tant que stagiaire mais il faut être titulaire au début de la formation
mercredi, juin 29, 2022
william d.
Ok merci
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées