Bonjour, combien de temps après la sortie d'école(GPX) peut on intégrer une formation de policier motocycliste
2 réponses
25 vues
william d. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour William les sélections sont accessibles en tant que stagiaire mais il faut être titulaire au début de la formation
mercredi, juin 29, 2022
william d.
Ok merci
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciBonjour peux ton passer le permis moto à l'écoleBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Bonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonjour, concernant la formation initiale motocyclistes, sur la première affectation, combien de temps est on bloqué ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?Bonjour, ou peut on trouver un professionnel policier qui accepte d'entraîner au concour GPX étant externeBonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?