Photo de Va t’on recevoir toutes les dates des différentes épreuves par courrier, Ou plusieurs convocation au fil du t

Va t’on recevoir toutes les dates des différentes épreuves par courrier, Ou plusieurs convocation au fil du t

Photo de Damien
Photo de Yvan
5 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yvan L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Dans un premier temps vous recevrez la convocation pour les écris et les tests psychotechniques. Puis en cas de réussite, une convocation pour le sport. Et si validation sport un pour l'oral.

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Yvan L.

Yvan L.

Merci pour votre réponse

mercredi, juin 29, 2022

cabrit l.

L'écrit et les tests psychotechniques sont bien le 20 septembre de toute façon?

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, de quel recrutement parlez vous ?

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Yvan L.

Yvan L.

Gardien de la paix.

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, Les épreuves oraux tombent elles le même jour que les écrits?Si non, combien de jours séparent chaque épreuve gpx?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Peut-on s'inscrire aux différentes dates durant l'année ? Si on ne l'optient pas la premier foisJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour les convocations sont elles envoyées toutes en même temps ou elles sont envoyées sur plusieurs jours ( par mail)bonjour, inscrite pour le concours GPX2020,allons nous recevoir un mail ou un courrier pour la première épreuveBonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.La convocation par mail aux épreuves de sport ADS ne demande pas de fournir un certificat médical ni un test covid ?Bonjour, étant donné la suspension de certaines épreuves des concours je m'interroge quant aux dates d'incorporationBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .Bonsoir , recevons nous nos notes du concours par voie postale ou sont il seulement disponible en ligne ?Bonjour Monsieur, y a t il une date limite pour recevoir une convocation à l épreuve orale ? Cordialement