Peut-on s'inscrire aux différentes dates durant l'année ? Si on ne l'optient pas la premier fois
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Peut-on s'inscrire aux différentes dates de sélection pour ADS ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, janvier 13, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous parlez des sélection d'adjoints de sécurité, c'est possible.
Dans le cas contraire soyez plus précis.
Bonne journée.
mardi, janvier 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Si nous avons une date en cour d'appel pouvons nous y aller pendant l'école ?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Bonjour, je voulais savoir les dates pour la prochaine session? Est-ce qu’il y’a quelqu’un qui peut nousBonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?Bonjour suite a une possible admission à la selection d’ADS peut on choisir de reporter le mois de son incorporation ?Peut-on s’inscrire à deux concours de la PTS en même temps ?Bonjour je souhaiterai savoir si apres l'obtention du concours on peut repousser notre date d'entrée en ecole