bonjour, inscrite pour le concours GPX2020,allons nous recevoir un mail ou un courrier pour la première épreuve
1 réponse
139 vues
Informations supplémentaires
Et vers quelle date allons nous recevoir notre courrier, vu que les inscriptions ont été finis mi-juillet
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 13, 2020
Dernière révision: vendredi, août 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les convocations sont envoyées dernier délai 10 jours avant les épreuves.
Les épreuves étant le 22 septembre 2020, vous devrez vous inquiéter à partir du 12 septembre.
En cas de problème vous devez contacter le SGAMI dont dépend votre domicile :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne préparation.
vendredi, août 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Après l'inscription en ligne pour le concours de GPX 2019, sous quel délai on reçoit le document pour les épreuves ?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciJe suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour à tous ! J'ai 30 ans, puis-je m'inscrire au concours PA, ou c'est trop tard ? (Je passe le concours GPX 22/23)