Bonjour les convocations sont elles envoyées toutes en même temps ou elles sont envoyées sur plusieurs jours ( par mail)
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
Des collègues ont reçu leur convocation et j’aurai voulu savoir si l’envoie par courriel prenait plusieurs jours ou non
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juillet 10, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour elles ont commencé à arriver oui entre jeudi et vendredi mais elles peuvent encore arriver la semaine prochaine....
Surveillez bien vos mails (spams y compris, on ne sait jamais)
bonne continuation
vendredi, juillet 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciBonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée du 9 septembre est toujours d'actualité et si les convocations sont envoyéeBonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciDate de réception des convocations pour l'écrit GPX?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Quand les convocations pour décembre et janvier seront envoyé ?Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Les convocations pour la rentrée de mars sont-elles déjà envoyées ?Les convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)Bonjour, est ce que le service appelle tous les candidats ou uniquement les personnes reçues à l’oral?Bonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour savez vous si les convocations ont été envoyées pour les incorporations en décembre ? Bonne journéeBonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? MerciVa t’on recevoir toutes les dates des différentes épreuves par courrier, Ou plusieurs convocation au fil du t