Photo de Bonjour, je vous remercie pour cette attention à mon égard. Est ce que un étudiant africain peut accéder Ã

Bonjour, je vous remercie pour cette attention à mon égard. Est ce que un étudiant africain peut accéder Ã

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

En effet, j'admire beaucoup la brigade de la paix française. Je regarde vos émissions à la télé, je vois l'amour de ce que vous faites pour maintenir la stabilité sociale, aussi éducatif et morale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Neil Rosky O. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour monsieur, Merci pour vos mots touchants. Malheureusement, seules les personnes ayant la nationalité française peuvent intégrer nos rangs.

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour, Déclaré "inapte temporairement" à cause de ma vue, que ce passe-t-il par la suite? Merci.Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour Nicolas, merci, c'est un mail de la dgpn qui m'a expliqué que c'est sous condition du budget pour la rentrée.J'ai trouvé mon bonheur : je tiens à vous remercier pour le temps que vous étiez prêt à me consacrer : merci MonsieurBonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, je suis chargée d'étude en microbiologie avec un parcours en science de la vie. Ai-je mes chances ? Merci !Urgent, bonjour, Je cherche un stage pour valider mon DUT chimie merci de me rappelerbonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour,est-il possible de reporter l’entrée en école ads pour passer mon bac, merci MatheoBonjour, ayant été refusée en master je voulais savoir si il est possible de travailler sans concours une annÃBonjour Monsieur ERIC A, je me permets de me diriger vers vous pour des questions, êtes-vous disponible. Merci.Merci beaucoup Damien pour tous ces renseignements qui m’ont été fort utiles. Bonne continuation à vousBonjour monsieur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît