J'ai trouvé mon bonheur : je tiens à vous remercier pour le temps que vous étiez prêt à me consacrer : merci Monsieur
1 réponse
52 vues
Julien J. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 12, 2019
Dernière révision: lundi, août 12, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Merci à vous Julien, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne réussite à vous
Bien Cordialement
lundi, août 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir à peu près combien de temps avant le concours vous vous êtes préparée, et comment. MerciBonjour,
Déclaré "inapte temporairement" à cause de ma vue, que ce passe-t-il par la suite? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir le temps de progression, à partir de gardien de la paix jusqu'à officier par exemple. MerciMerci beaucoup pour votre réponse je continue ma préparation avec beaucoup d excitation et de motivation!Merci pour votre réponseBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, j'admire vôtre Travail et vôtre dévouement pour le Service, qui est malheureusement quand-même dur.bonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour, je voulais savoir si vous pouviez nous décrire votre quotidien ? Merci de votre temps accordé.Merci d'avoir réponduMerci d'avoir répondu à nos questionsBonjour Monsieur ERIC A, je me permets de me diriger vers vous pour des questions, êtes-vous disponible. Merci.Merci beaucoup Damien pour tous ces renseignements qui m’ont été fort utiles. Bonne continuation à vousBonjour monsieur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaîtBonjour, je vous remercie pour cette attention à mon égard. Est ce que un étudiant africain peut accéder Ã