Merci beaucoup Damien pour tous ces renseignements qui m’ont été fort utiles. Bonne continuation à vous
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Merci
Maryline P. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 14, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Mais de rien
Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis là.
mercredi, mars 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Christophe M. et merci pour le récit de votre expérience jusqu’ici qui est pour ma part très inspirante.Bonjour je souhaite avoir des informationsJe suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciBonjour Richard, merci d'avoir encore pris le temps de me répondre. Vous avez répondu en totalité à mes interrogations.Bonjour Richard, merci votre précieux conseil. Cordialement. NadiaBonjour Richard, Merci pour votre réponse et votre confiance. Bien cordialement.Bonjour pour le Luc léger pouvez vous nous donnez des conseils je souhaite m améliorer mercibonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour Monsieur ERIC A, je me permets de me diriger vers vous pour des questions, êtes-vous disponible. Merci.Bonjour Damien, pourriez vous svp me donner des informations sur le 5MTN. (Support-reaction-resultat) merci beaucoupBonjour Emmanuelle,..avez vous des précisions, sur la mise en place des DDPN ? Cordialement,Bonjour je me permet de vous écrire car j aimerai avoir des renseignement sur le metiersBonjour j'ai passé mon entretien pour la réserve op se mercredi savez-vous quand aurai-je la réponse merci Dylan .Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur les voeux d'affectations quand nous nous inscrivons