Léa H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour Léa,
Le métier de policier est très varié, il y a des jours plus difficile que d'autres, comme dans tous les métiers :)
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il facile de concilier vie de famille et vie professionnelle?Bonjour dans ce métier de crs faut t-il des compétences particulières?Comment savoir si l'on est assez fort psychologiquement pour ce métier ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Épreuve écrite, difficile ?je souhaiterais avoir des informations concernant le métier de CRS ? Est ce dure pour une femme ? Et niveau sport ??Quel est le plus dur pendant la scolarité ?Qu'est ce qui vous donne l'envie chaque jour d'exercer ce métier?Bonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, je voulais savoir si la scolarité n'est pas plus dure pour les internes?Policier, un métier difficile...bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier, Quelles sont les difficultés que vous rencontrées ?