Apres un refus d ordre medicale, j ai donc fait? un recours gracieux, quel est en durée le temps de réponce du médecin?
1 réponse
64 vues
Jean-Yves l. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 20, 2022
Dernière révision: mardi, juin 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jean-Yves,
Le recours gracieux n'est pas du domaine de mes compétences ou de celle d'un autre ambassadeur de cette plateforme.
Si vous avez fait votre demande dans les délais impartis, vous aurez obligatoirement un retour.
Bon courage à vous !
mardi, juin 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Quelles sont les différentes étapes d’un recours médical contre une inaptitude ?Quand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bjr, combien du temps cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Inapte médical définitif, quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause après recours ?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSComment faire appel après la visite médicale ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?