Quelles sont les différentes étapes d’un recours médical contre une inaptitude ?
3 réponses
642 vues
Informations supplémentaires
(Concours officier de police)
Brendan Z. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Brendan, Généralement, vous avez deux mois pour faire un recours à partir de la réception du courrier attestant de votre refus de candidature. Vous l'envoyez selon les modalités inscrites sur le courrier.
mardi, novembre 12, 2019
Brendan Z.
Merci ! Connaissiez vous les délais de réponse ?
mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Non. Généralement il faut patienter.
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Quelles sont les critères éliminatoires lors de la visite médical ? MerciDe quelle façon peut on se faire corriger les cas pratiques ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Quel choix du médecin ? mais si nous ne voulons pas ?Que faire si un médecin nous fait un faux certificat medicale ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bjr, combien du temps cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?Bonjour, quelle est la procédure à suivre lors d’une scène de crime (ordres des étapes à suivre)?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Inapte médical définitif, quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause après recours ?Quelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?Comment faire appel après la visite médicale ?Quels sont les tests de la visite médicale ?