Photo de Bjr, je me suis inscrit en gdx en idf, mon référent est à Marseille, mes concours et mon école sera à Marseille ou idf ?

Bjr, je me suis inscrit en gdx en idf, mon référent est à Marseille, mes concours et mon école sera à Marseille ou idf ?

Photo de Damien
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Sur l’état de mon dossier mon référent est à Marseille pourtant j’ai demandé lors de mon inscription idf. Ça veut dire que mes concours ou que mon école sera à Marseille ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le service de renseignement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, juin 13, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 15, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Vous passerez les épreuves (écrits, sport et oral) du concours sur votre Sgami (sud), elles sont décentralisées. Puis vous incorporez une des écoles pour votre formation, elle peut se trouver n'importe où sur le territoire. Cela dépendra de l'ouverture des promotions et des disponibilités des écoles. Par la suite votre affectation sera en Ile de France, vous choisirez votre poste en fonction de votre classement. Cordialement

mercredi, juin 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciJ'habite en maine et loire, je me suis inscrite au concours gpx national, ou serait mon école ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bjr, le concours de GPX se passe dans la ville où on réside ou dans la ville où le formulaire d'inscription est traité ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciPeut-on être affecté dans une école hors d'IDF en passant le concours de GPX pour l'Ile de France ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?