Bjr, le concours de GPX se passe dans la ville où on réside ou dans la ville où le formulaire d'inscription est traité ?
1 réponse
18 vues
Silahoudine Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, juillet 15, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Silahoudine,
Une chose est sûre, c'est que le concours se déroulera entièrement dans votre région. Le SGAMI généralement qui est organisateur du concours, regroupe les candidats en un ou plusieurs lieux en fonction du nombre d'inscrits. Il faut garder à l'esprit que vous pouvez avoir à vous déplacer dans un département voisin.
C'est seulement lorsque vous recevrez votre convocation que vous saurez ou vous devez vous rendre.
Bonne continuation.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans quelle ville se déroule le concours?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?J'habite en maine et loire, je me suis inscrite au concours gpx national, ou serait mon école ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Que signifie être admis en liste complémentaire pour le concours gpx ?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Bonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?