Bonjour, le nombre de poste pour TPPTS à t-il déjà été fixé pour 2022?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Concours Tppts
Yann L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, juin 8, 2022
Dernière révision: lundi, juin 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez le nombre de postes offerts au recrutement de TPPTS dans les textes de références sur la page dédiée à ce concours via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique
lundi, juin 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Pensez vous que la quantité de postes ouverts suite au concours d'Officier diminuera fortement en 2022 ?Bonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes pour 2020 pour les concours de la PS : ASPTS, TPTS, TPPTS ? Merci.Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, il n’y a donc pas de sessions de recrutement externe avant 2022 pour technicien PTS ?Bonjour, faut-il des études supérieurs spécifiques pour accéder au concours TPTS, si celui-ci recouvre en 2022 ?2021, seul concours : le TPPTS, ouvert en externe. Est ce faisable si on n'est pas passé par la case ASTPS, ou TPTS ?Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.Est-ce possible de passer le concours de TPPTS après 3 années d’ifsi ? Le concours de TPTS est il ouvert pour 2022 ?Bonjour, issue d’une licence dans le commerce est t-il possible d’intégrer la CPTSP pour 2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.