Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?
2 réponses
152 vues
Laura D. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Diego D.
Bonjour,
J'ai posé la même question et pour le moment, ils ne savent pas.
mercredi, juin 10, 2020
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Je confirme
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Quel nombre de poste sur Paris y avait-il en 2018 svp?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Recrutement officier 2020 : une seule session ou 2 ? combien de postes (interne, externe, VAP ?Bonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Combien de personnes sont inscrites pour le concours externe GPX 2020-21, et combien de places dans les écoles au total?Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?