Bonjour, faut-il des études supérieurs spécifiques pour accéder au concours TPTS, si celui-ci recouvre en 2022 ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en réorientation vers une école d'infirmerie et j'aimerai savoir si après avoir obtenu le diplôme d'état d'infirmier, je pourrai accéder au concours TPTS. J'ai lu qu'il fallait un bac +2 pour y accéder mais je n'arrive pas à savoir si il faut avoir fait des études supérieurs dans le domaine de la biologie, de la chimie, ou un bac +2 suffit quelque soit les études ?
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 24, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Le niveau pour le concours de TPTS est celui du BAC.
Peu importe la spécialité. Vous aurez donc les conditions de diplôme nécessaires pour vous inscrire au concours TPTS.
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées