Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes pour 2020 pour les concours de la PS : ASPTS, TPTS, TPPTS ? Merci.
3 réponses
33 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite connaître les derniers nombres de postes pour ces 3 métiers (je ne sais pas s'il y a eu des concours en 2020, je crois que si ?). Merci.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 2, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Sur le site devenirpolicier.fr vous trouverez tous les concours externes qui vous intéressent et les textes de référence utiles à votre question:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Bonne journée
jeudi, décembre 3, 2020
Anonyme
Bonjour, Je vous remercie de m'avoir renvoyée vers le site adéquat. Cependant, il manque les chiffres pour ASPTS (concours déconcentré) et pour Technicien (TPPTS) ? Pour les sessions 2018 et/ou 2019. En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement.
jeudi, décembre 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Seule les sessions en cours ou les dernières en date sont affichées.
Si vous souhaitez connaître ces chiffres pour les sessions précédentes, je vous invite à faire la recherche sur le site de légifrance :
https://www.legifrance.gouv.fr/
Bonne journée
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciBonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.