Est ce que les personnes en Externat ont des aides de l'école pour le logement ?
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me pose cette question car je trouve du coup que les personnes qui ont la possibilité d'être en Internat ont plus d'avantages au niveau du logement. Est ce qu'une aide quelconque est fourni pour les personne voulant aller en externat ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Tuesday, May 31, 2022
Dernière révision: Tuesday, May 31, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Bien vu ! En effet, l'internat en école n'est pas gratuit. C'est un coût supporté par l’État. Et c'est offert aux élèves futurs policiers pour leur éviter des frais. Tous les élèves peuvent bénéficier de l'internat gratuit.
Si pour une raison ou une autre, un élève policier ne profite pas de cet avantage, il paiera lui-même les frais de son hébergement.
Tuesday, May 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?Y a t il une perte de salaire à l école pour les internes et les externe d origine interne ?Bjr, est ce que les ads ont des aides pour trouver un logement, leurs en proposent t'on ?MerciExiste t-il des logements abordables et réservés aux élèves sortant de l'école de police en Iles de France ?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Des aides pour passer les concours internes ?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciL'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?En général les compagnies d intervention sont elles nombreuses à offrir des postes en sortie d'école?