Photo de Bonjour Nicolas, je ne rejoindrais pas la Police cette année.

Bonjour Nicolas, je ne rejoindrais pas la Police cette année.

Photo de Nicolas
2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

J'ai passée l'épreuve sportive PA , il y'a peu , et j'ai ratée luc léger à 2,45 , mes jambes n'ont plus voulu bouger, je suis une femme , je vais m'entraîner pour Septembre, mais si j'avais su je n'aurais pas démissionné de l'école de police en 2018 , mais je ne supportée plus les insultes dû à mon strabisme, que j'avais avant , quel conseil me donner vous , car je veux vraiment être policière

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 30, 2022

Dernière révision: mardi, juin 7, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Je ne peux que vous conseiller de vous entrainer puisque c'est la seule façon de réussir les épreuves de sélection. Vous devez alterner course fractionnée et course longue. Le palier à atteindre est 4'15 il me semble ce qui n'est qu'à 1min30 de votre temps, courage et motivation sont les maitres mots. Bonne continuation.

jeudi, juin 2, 2022

Anonyme

Bonjour, D'accord merci beaucoup, je me suis réinscrite Pour Septembre pour PA et je me suis inscrite au concours de GPX , je ne perd pas espoir

mardi, juin 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?