Famille recomposée ?
2 réponses
30 vues
Informations supplémentaires
Lors de mon inscription j’ai coché la case 0 enfants mais j’ai mes deux belles filles de 3 ans à charge et qui sont les enfants de ma conjointe. Aurais je du choisir la case « 2 enfants » ?
Mickaël S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 26, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il vous appartient de contacter le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur auprès duquel vous vous êtes inscrit, ce dernier pourra répondre à votre demande.
Vous trouverez ses coordonnées suivant le lien ( rubrique rencontrer) : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
vendredi, mai 27, 2022
Mickaël S.
Merci beaucoup ! Have a good day !
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une fois l'école terminé, tenez-vous compte de la situation familiale de l'agent pour déterminer son affectation ?Bonjour, est il facile de concilier vie de famille et vie professionnelle?Déplacement d'un rendez-vous ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les antécédents familiaux joue sur la candidature afin de devenir gardien de la paix ?Peut on après la formation, etre en poste vers notre famille?Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Affectation et rapprochement familiale comment cela se passe ( pacsé,enfant et conjoint militaire ) ?Dates des prochaines rentrées ?Où peut-on trouver la brigade de la protection de la famille ?Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?Est ce que les services d'investigations sont compatibles avec une vie de famille ?Les postes en Brigade des Familles sont-ils très demandés ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques éléments concernant l'intégration à la Brigade des Familles, s'il vous plaît ?Bonjour, lors de l’oral la situation familiale peut-elle influencer de manière négative sur sa réussite ?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?