Est ce que les services d'investigations sont compatibles avec une vie de famille ?
1 réponse
68 vues
Mathieu B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Fabienne H.
Enquêtrice en Brigade des Stups
Bonjour,
Oui bien sûr mais il faut aussi savoir que parfois, à certains moments, c'est le temps de l'enquête qui va rythmer votre vie de famille.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une fois l'école terminé, tenez-vous compte de la situation familiale de l'agent pour déterminer son affectation ?Bonjour, est il facile de concilier vie de famille et vie professionnelle?Je souhaiterai savoir si un poste de commissaire était possible au sein du département protection de la famille ?Est-ce le parcours le plus approprié pour devenir enquêteur dans la criminalité ?Bonjour, Est ce que le métier de policier a une ressemblance avec les séries et la vie de famille est elle facile ?Bonjour, je voudrais savoir, si le métier d'adjoint de sécurité, est conciliable avec une vie monoparentale?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Employez-vous des civils pour les recherches concernant les personnes disparues?Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?Quelles sont les différentes brigades d'investigation ? Y en a t-il en rapport avec les violences conjugales ?Peut on intégrer un service d'investigation en sortie d'école GPX? si oui lesquels ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un service d'investigation en sortant de l'école de GPX ?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Les postes en Brigade des Familles sont-ils très demandés ?Bonjour. Conseillez-vous plutot le concours Officier ou Gardien de la Paix si on veut faire de l'investigation?