Où peut-on trouver la brigade de la protection de la famille ?
1 réponse
262 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'information sur internet, la trouve-t-on dans tous les commissariats ? Merci de votre réponse.
Manon J. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, janvier 10, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 15, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
La BPF se trouve au niveau des services judiciaires départementaux mais également au niveau des unités judiciaires des Commissariat si ces derniers le nécessite. On parlera alors de Brigade LOCALE de Protection de la Famille.
Merci et à bientôt,
Arnaud
vendredi, janvier 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai savoir si un poste de commissaire était possible au sein du département protection de la famille ?Quels sont les différents moyens d'intégrer la brigade des mineurs/familles ?Bonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?Bonjour, comment intégrer la brigade de protection des familles après un parcours juridique (Licence + M1) ? Merci !Comment faire un stage au sein de la Brigade de Protection de la Famille ?Comment effectuer un stage au sein d'une brigade de protection de la famille dans le cadre de mon M2 droit pénal ?Comment faire pour être ads chargé d'enquêtes en matière de protection des mineures et de la famille ?Bonjour, Quels métiers sont en lien avec la protection et le soutient à la jeunesse ? Brigade Protection de la famille ?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Bonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour,Je me demandais, la brigade de protection des familles appartient à la DCSP ou à la DCPJ ?Y a-t'il différence entre la brigade de protection de la famille et la brigade des mineurs ?Brigade d'enquête ou protection de la familleBonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?