Bonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concours
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Par exemple si je passe mon concours dans la région Rhone-alpes-auvergne ou en Occitanie j’aurai plus de postes qui seront proposer dans ces coins où je peux être affecté sur toute la France ? Merci d’avance Carla
Carla F. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour
Le concours se fait par groupe de région et vous n'avez qu'un seul choix possible lors de l'inscription au concours.
Si vous choisissez le SGAMI Sud Est, les postes proposé à la fin ne seront que dans cette zone.
Voici la répartition des SGAMI :
https://www.interieur.gouv.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Images/Actus/2016-Carte-SGAMI-SATPN
vendredi, juin 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour J aimerai avoir des information sur les 5 annees d affectation stagiaire en cas de reussite au concours. merciBonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concoursBonjour, J'aurais besoin d'avoir des renseignements pour le concours aspts en tant que travailleurs handicapés.MerciBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, ppetit question au sujet du choix de concours.Bonjour, question sur les concours (zones départementales)Bonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursBonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?