Bonjour, Peut-on intégrer la police nationale avec une sclérose en plaque ? Merci par avance.
1 réponse
196 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: lundi, mai 23, 2022
Dernière révision: mardi, mai 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour toute question médicale, c'est le service médical du SGAMI de votre région qui peut vous répondre : www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mardi, mai 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? Cordialementbonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHBonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?