Par example c'est possible pour participer les gens d'autre nationalité?
2 réponses
16 vues
iulia S. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Armelle K.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour Lulia
il faut posséder la nationalité française pour se présenter à ce concours
mercredi, mai 18, 2022
iulia S.
Merci,d'accord,je suis de nationalité Roumaine
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationaleSans la nationalité on peut devenir policier ?Est-ce possible pour une étrangère de venir faire un stage en France de 2 semaines?Est-il possible pour une étrangère de venir faire un stage en France?Avoir débuté des études de droit car je n'avais pas la nationalité française peut-il porter préjudice lors du concours ?Si on na pas de Nationalité Français comment je fai ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour, est-ce possible d'être affecté en national si nous avons postulé en IDF lors du concours de pré-admissibilité ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de s'inscrire au concours gpx en attendant sa nationalité française.Est-il possible de participer à plusieurs concours ? ( par exemple ADS et gardien de la paix)Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?BonjourJe voudrais savoir si c’est possible de realiser un stage au sein d’un departements si on n’a pas la nationalite