Daphné V. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Vous pouvez demander à effectuer un stage dans un commissariat proche de votre domicile. Celui ci sera ou non accepté en fonction des disponibilités du service
mercredi, mai 18, 2022
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Présentez vous avec une lettre de motivation et un CV à l'attention du chef de service
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un stage ou une journée d'observation sur le terrain ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en commissariat sans être rattaché à un établissement scolaire ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Possibilité de stage d'observation dans les locaux de la police ?bonjour, je suis en 4me et je voulais savoir si c'étaite possible de fzire un stage d'observation. merciBonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?