bonjour, je suis en 4me et je voulais savoir si c'étaite possible de fzire un stage d'observation. merci
1 réponse
13 vues
Léane B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 12, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léane
Certains services de police accueillent des élèves pour des stages d’observation.
Par ailleurs, sur le site suivant, vous pouvez consulter des offres proposées par diverses administrations : www.pass.fonction-publique.gouv.fr/
Bonne journée
vendredi, janvier 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeEst-il possible d'effectuer un stage ou une journée d'observation sur le terrain ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTSbonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)Bonjour,je suis en 4me et j'ai 13ans,je souaiterais savoir si c'est possible de passer son stage dans ce domaine.(policeBonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?Des stages d'observation sont ils possibles ?