Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?
1 réponse
198 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de prépa (physique chimie) et j'aimerais savoir s'il était possible de réaliser un stage dans la police scientifique pour avoir la chance de rencontrer des ingénieurs? Merci par avance.
Elsa E. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 21, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 28, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Elsa,
Je te conseille de contacter directement les laboratoires et leur poser la question, en expliquant bien tes attentes et motivations.
Tu peux trouver les adresses et numéros en cliquant sur le lien suivant :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts
A bientôt
Jessica
jeudi, novembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées