Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?
1 réponse
198 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de prépa (physique chimie) et j'aimerais savoir s'il était possible de réaliser un stage dans la police scientifique pour avoir la chance de rencontrer des ingénieurs? Merci par avance.
Elsa E. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 21, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 28, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Elsa,
Je te conseille de contacter directement les laboratoires et leur poser la question, en expliquant bien tes attentes et motivations.
Tu peux trouver les adresses et numéros en cliquant sur le lien suivant :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts
A bientôt
Jessica
jeudi, novembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Savez vous si un lycéen peut réaliser un stage à la police scientifique ? Si oui comment ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Peut-on réaliser un stage avec un ingénieur de la Police Technique et Scientifique ?