Quelles sont les conditions pour être externat ?
4 réponses
143 vues
Kevin T. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Il s'agit de demie-pension (le repas du midi est obligatoire) il faut demeurer à proximité de l'école
mercredi, mai 18, 2022
Kevin T.
Donc si je prend un logement à proximité, la demie pension sera acceptée ? Sans conditions de plus ?
mercredi, mai 18, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour, non vous êtes dans l'obligation de manger le midi dans l'école.
mercredi, mai 18, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
La régle est l'internat, votre demande d'externat est soumis à la validation de directeur de l'école.
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Faites-vous appel à des intervenants extérieurs?Quelles sont les contraintes ?bonjour quelles sont les conditions requises pour intégrer l'ensop avec la vap?Concours interne ou externe ?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementL’internat est il obligatoire?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Concours externe ou interne ?Préparation de l'oral pour un externeBonjour, quelles sont les conditions pour être externe pendant ma scolarité car j ai des enfants. Merci d'avanceBonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)Quels sont les différences entre concours interne et externe, que veut dire interne et externe ?Quelles sont les conditions physique ?Bonjour quelles sont les conditions pour faire l école en externat s il vous plaît ? Merci