Bonjour quelles sont les conditions pour faire l école en externat s il vous plaît ? Merci
1 réponse
193 vues
Informations supplémentaires
Si l'école n'est pas loinde notre domicile, avons nous l'autorisation d'être en externat?
Rose R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour !
Tout dépend de l’école encore une fois.
En général, la scolarité se déroule en internat.
Cependant, il est possible de faire remonter une demande en interne pour être externe.
La direction de l’école se réservera le droit de vous l’accorder ou non.
(Il peut s’agir du fait d’habiter près, obligation parentale,…).
N’hésitez pas à leur faire la demande dès que vous serez incorporé.
Ils vous répondront plus directement.
Bien à vous,
Arnaud
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Bonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour , quelles sont les écoles accueillant la formation de décembre? cordialement.Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Bonjour, comment faire pour entrer dans un service de renseignement en sortie d’école ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la formation en école de 18 mois. Est-il obligatoire d'être en internatBonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour, quelles sont les conditions pour être externe pendant ma scolarité car j ai des enfants. Merci d'avanceBonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)