Quelles sont les conditions physique ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Taille poids condition physique
Stella K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: samedi, octobre 16, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour des précisions sur les conditions physiques vous pouvez contacter le secrétariat médical du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur ( SGAMI), vous trouverez les coordonnées correspondant à votre zone géographique suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
vendredi, octobre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les critères concernant le daltonisme ?Bonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Quelles sont les contraintes ?Conditions médicalesBonjours, j'aimerais savoir quel sont les conditions en terme de vue pour passer l'examen médical.bonjour quelles sont les conditions requises pour intégrer l'ensop avec la vap?Concour et conditionsBonjour, quels sont les différentes situations que vous rencontrez principalement?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les conditions physiques requis (vue...) pour passer un concours de la PTS?Quelle condition physique pour devenir officier de policeBonjour, quelles sont les conditions pour être externe pendant ma scolarité car j ai des enfants. Merci d'avanceBonjour quelles sont les conditions pour passer de la gendarmerie à la police nationale ? MerciBjr, je voudrais savoir quel sont les critères pendant la visite médicale ?Bonjour, alors ma question et concernant sur les conditions physiques, est-ce qu'il faut avoir un niveau requis ?