Bonjour, quelles sont les conditions pour être externe pendant ma scolarité car j ai des enfants. Merci d'avance
2 réponses
31 vues
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
En école de police l'internat est la règle mais au vu de votre situation personnelle vous pouvez faire une demande d'externat lors de votre incorporation. Cette demande reste soumise à l'acceptation du Directeur de l'école en fonction du kilométrage entre votre domicile et l'école.
Vous devez restée disponible et respecter les horaires des cours dispensés et du fonctionnement de l'école.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne continuation à vous.
mardi, juin 29, 2021
Nadia S.
Ah super, je suis rassurée, merci pour votre réponse
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Bonjours, j'aimerais savoir quel sont les conditions en terme de vue pour passer l'examen médical.Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, l'internat est obligatoire ?J'ai des animaux et je ne peux pas les faire garder le temps de la formation. MerciSi l'on est externe durant la scolarité, comment cela se passe. (heure d'arrivée école? où se présenter?)Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)Bonjour quelles sont les conditions pour faire l école en externat s il vous plaît ? Merci