Photo de Je suis de la réunion dois-je me rendre en métropole pour l’épreuve de septembre ou y’aura t-il une a

Je suis de la réunion dois-je me rendre en métropole pour l’épreuve de septembre ou y’aura t-il une a

3 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé M. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Visas

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Fabienne U.

Responsable concours gardien de la paix

Bonjour. il y aura un centre d'examen à La Réunion.

mercredi, mai 18, 2022

Chloé M.

Toute les épreuves se feront donc bien ici aucune ne nécessitera d’aller en métropole ?

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Oui tout à fait, toutes les épreuves se passeront en local

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je réside à Mayotte dans les outre-mer j'ai passé mon concours le 5/04 j'aimerai savoir la date d'incorporation.bjr ayant passé ma visite médicale et l'enquête de moralité.je quitte les outre-mer le mois d'avril pour la métropole.ayant réussit les test ads je suis dans la liste session 2 SGAMI Nord jme demandais si notre incorp sfaisait en juilletBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emje vais prendre ma retraite le 1er septembre.. J occupe un poste de A dans 1 coll territoriale quells sont mes possibJe suis convoquée pour le 5 septembre a l oral en cas de réussite peut on repousser la rentrée en écoleBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour. J ai participé à  la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de NantJ'ai commencé mes tests en septembre je me demandaisBonjour, je voulais savoir les dates pour la prochaine session? Est-ce qu’il y’a quelqu’un qui peut nousBonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?Voulant absolument être à  la réunion car ma femme est de la bas, doit-je passer les concours directement là  bas ?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjours pouvez vous me donné la date ou la période approximatif de la visite médicale pour la session septembre 2020