Bonjour, actuellement p.a. je vais passer le concours G.P.X. quelles différences cette année avec le concours exte
5 réponses
14 vues
Informations supplémentaires
Je passe le second concours interne. En vous remerciant.
Killian T. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, il n'y a aucune différence entre ces deux concours.
mercredi, mai 18, 2022
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour, la seule différence réside dans le contenu d el'entretien qui sera plu sprofessionnel;
mercredi, mai 18, 2022
Killian T.
D'accord merci, il me semblait que l epreuve écrite devait être supprimée pour les p.a.
mercredi, mai 18, 2022
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Non
mercredi, mai 18, 2022
Killian T.
Merci pour votre réponse.
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasJe viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? Mercibonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœux