peut on entrer dans la police lorsqu'on dispose d'une rqth ?
1 réponse
21 vues
Mathieu L. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Général
Date: dimanche, juin 26, 2022
Dernière révision: dimanche, juin 26, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Mathieu, il existe au Ministère de l'Intérieur et par conséquent la police nationale des postes travailleurs handicapés oui.
Il s'agit notamment de fonctions support.
Vous pouvez les trouver sur la place de l'emploi public.
Bonne continuation à vous.
dimanche, juin 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Bonjour voilà j'ai la RQTH mais j'aimerais intégrer la police suis-je obligé de passé un concours ou être contractuelle?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, titulaire d’une RQTH, je voudrais entrer dans la police, j’ai 39 Ans 2 enfants, je suis mariée,est ce possible?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?