Peut-on être policier et infirmier au SMUR ?
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je prépare mon D.E d’infirmier anesthésiste afin d’intégrer le SMUR comme infirmer, mais étant passionné par les forces de l’ordre et toutes les valeurs qu’elle porte, j’aimerais savoir si je peux être infirmer au SMUR et policier à côté ? Où est-ce que le cumul des fonctions n’est pas possible ? Merci d’avance. Respectueusement, Léo.
Léo I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 11, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léo,
Le cumul de deux métiers au sein de la fonction publique n'est pas possible.
vous pouvez éventuellement déposer une candidature à la réserve civile de la police nationale. Il s'agit d'aider la police pour permettre aux policier d'exercer pleinement leur fonctions. Ces tâches sont surtout administratives.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, existe-t-il un corps de métier infirmier associée à la fonction de la police ?Pouvons-nous être Policier et Gendarme réserviste ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?