Bonjpur, petite question sur les véhicules de la police nationale
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, comme tout le monde j’aperçois sur les véhicules de police sérigraphier une sorte de gyrophare souvent blanc sur le toit du véhicule souvent placer sur le milieu, à quoi sert cette objet ? comment s’appelle t’il ? merci pour la réponse que vous m’apporterez
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mai 8, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il s'agit d'un système de géo-localisation 😉
À bientôt,
Arnaud
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne comprend pas bien toutes les affectations qu'ils existent dans la police nationaleBonjour, le police nationale à un statut de civil ? MerciDevenir policier, plusieurs questions.Que savez vous de la police nationalePetite question concernant le salut entre policier.Renseignements sur la police nationaleEcole police questionBonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Le gabarit pose t’il un problème pour être dans la police ?Bonsoir, j'ai entendu dire que certains policiers ont une voiture de fonction ? Cela dépend du grade ? Du poste ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonsoir, la bac est elle dans la catégorie de police nationale ?Questions sur le concours Officier de Police NationaleQuestion sur les officiers de police ?Questions pour devenir Officier de Police