Bonsoir, j'ai entendu dire que certains policiers ont une voiture de fonction ? Cela dépend du grade ? Du poste ?
2 réponses
1165 vues
Mathéo E. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, cela dépend du poste dans certains cas et du grade dans d'autres cas. Par exemple un commissaire de police auras une voiture de fonction. Mais un policier gardien de la paix en BRI ou dans un service particulier comme un service de police judiciaire peut également avoir une voiture de fonction.
mercredi, février 17, 2021
Mathéo E.
Merci beaucoup
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Quels sont les autres postes auxquels un officier de police peut-il être affecté?Bonjour, pouvez-vous me donner les différents grade de la police nationale? MerciBonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Un policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Je me demandais si en école de Police ça fonctionne comme en gendarmerie? (Chant, Marche en rang, Salut aux gradés...).Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour à vous, j'ai une question, est ce que le grade Sous-Brigadier de police existe ? sinon bonne journée !Avec un bac+2, à quelle grade puis-je prétendre si je deviens policier (maximum)?Qu'en est-il des postes administratifs dans la police ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??