Bonjour. J'ai passé le concours écrit PA et pour pour le sport,après j'ai une pathologies cardiaque, que faire.
1 réponse
39 vues
Sahabi A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sahabi,
Pour être recruté comme PA, il est précisé dans les conditions d'accès que vous devez être de bonne condition physique. Un des moyen de vérifier cette condition consiste en la réussite aux épreuves physiques.
Si vous ne pouvez pas passer ces épreuves, votre candidature ne sera pas retenue.
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)Inscription au concours GDP, mais je viens de me faire une fracture. Comment ça se passe pour les épreuves sportives ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour à tous, j’ai une question. J'ai passé et réussi mon concours de PA.Bonjour puis-je devenir gardien de la paix en étant asthmatique à l'effort donc après avoir fais du sport. Merci.Bonjour je passe le concours PA le 4 Mai mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation !Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour je passe le concours de PABonjour à tous ! J'ai 30 ans, puis-je m'inscrire au concours PA, ou c'est trop tard ? (Je passe le concours GPX 22/23)Bonjour, j'ai ratée l'épreuve sportiveBonjour, je passe l'oral PA courant juin et j'ai une interrogation concernant mon cursus.