Bonjour, pourriez me donner plus d’onformation sur les CRS Montagne ?
1 réponse
17 vues
Cédric B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cédric,
Je vous invite à consulter notre page "métiers" https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne,
les vidéos sont très intéressantes, puis à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
A bientôt.
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, pourriez vous détailler les montées en grade en interne ?Pouvez-vous m’en dire plus sur les ENP de France, notamment celle de Montbéliard ?S'entrainer pour les CRS montagneBonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciLes épreuves de sélection CRS montagne sont-elles les mêmes que pour le PGHM ? Et les formations ensuite ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? CrdtQuel est le meilleur parcours pour intégrer les CRS Montagne ?Bonjour, actuellement Militaire depuis 7ans je souhaiterais intégré la section CRS secours en montagne. Comment fait-on?CRS secouriste en montagne : titularisation obligatoire? Peut-elle être effectuée sur lieu de résidence actuelle?Bonjour, je souhaite me reconvertir en tant que CRS Secours en Montagne à Annecy comment dois je faire ?Bonjour, quel est le niveau requis en escalade et en ski pour le métier de CRS Montagne?Bonjour, Pouvez-vous m'éclaircir sur les conditions de sélection pour être Policier secouriste en montagne ?Bonjour Manon. Peux-tu me décrire en détails ton poste au sein de la CRA ? Merci beaucoup